Le·la Chef·fe de Projet sera responsable de la supervision de la planification, de l'exécution et de la finalisation des projets qui soutiennent la stratégie de contenu pour Ubisoft Connect. Il·elle travaillera avec le·la gestionnaire de programme et des équipes transversales pour garantir que les projets sont livrés dans les délais, respectent le périmètre et le budget, tout en répondant aux normes de qualité élevées.
Responsabilités principales :
Planification de projet :
Exécution de projet :
Gestion des parties prenantes :
Gestion des risques :
Documentation de projet :
Clôture de projet :
Compétences :
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Au sein du siège des studios de création d’Ubisoft, vous intégrez l’équipe Online Services. Cette équipe conçoit, produit et opère des applications communautaires pour nos joueur·euse·s, ainsi que des outils pour aider nos jeux dans leurs phases Live.
Ambition du poste : Vous êtes l’un·e des référent·e·s UX de l’équipe et êtes en charge de porter la dimension UX sur vos projets dans l'équipe Platform Partners. Vous intervenez dans une équipe pluridisciplinaire avec des chef·fe·s de projet, UI designers, développeur·euse·s et testeur·euse·s.
Missions :
Vous possédez des compétences confirmées dans les domaines suivants :
Outils :
Les outils utilisés sont Figma et Qualtrics.
Attention, ce poste ne comporte que des missions en UX Design, pas de missions en UI Design.
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Au sein du siège des studios de création d’Ubisoft, vous intégrez l’équipe Online Services. Cette équipe conçoit, produit et opère des applications communautaires pour nos joueur·euse·s, ainsi que des outils pour aider nos jeux dans leurs phases Live.
Ambition du poste : Vous êtes l’un·e des référent·e·s UX de l’équipe et êtes en charge de porter la dimension UX sur vos projets dans l'équipe Platform Partners. Vous intervenez dans une équipe pluridisciplinaire avec des chef·fe·s de projet, UI designers, développeur·euse·s et testeur·euse·s.
Missions :
Vous possédez des compétences confirmées dans les domaines suivants :
Outils :
Les outils utilisés sont Figma et Qualtrics.
Attention, ce poste ne comporte que des missions en UX Design, pas de missions en UI Design.
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As a Cinematic Animator, you will be responsible for providing animations of characters (body and facial), cameras and objects, in line with the Realization Director's guidelines. These animations may be created using Motion Capture or Keyframe.
What you'll do
What you bring
What to send our way
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As a Cinematic Animator, you will be responsible for providing animations of characters (body and facial), cameras and objects, in line with the Realization Director's guidelines. These animations may be created using Motion Capture or Keyframe.
What you'll do
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Le·la Chef·fe de Projet sera responsable de la supervision de la planification, de l'exécution et de la finalisation des projets qui soutiennent la stratégie de contenu pour Ubisoft Connect. Il·elle travaillera avec le·la gestionnaire de programme et des équipes transversales pour garantir que les projets sont livrés dans les délais, respectent le périmètre et le budget, tout en répondant aux normes de qualité élevées.
Responsabilités principales :
Planification de projet :
Exécution de projet :
Gestion des parties prenantes :
Gestion des risques :
Documentation de projet :
Clôture de projet :
Compétences :
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Dans le cadre de son développement, Ubisoft recherche pour son Studio de Production de Paris, un.e Level Artist Assistant.e. Vous rejoignez l’équipe d’un nouveau projet non annoncé. Rattaché.e à la directrice Artistique du projet et à l'Associate Lead Level Artist, vous assistez l’équipe sur différentes missions :
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En tant que Développeur·euse web, vous rejoindrez l’équipe du Data Office d’Ubisoft (UDO) à Paris, qui fait partie d’Ubisoft IT. Plus précisément, vous intégrerez une équipe au sein du domaine Brand, dont le rôle est de créer les solutions données de demain pour approfondir et partager la connaissance du marché du jeu vidéo, de nos consommateur·ices et de leurs attentes.
La vision stratégique de cette équipe repose sur le partage de nos données de manière visuelle, en utilisant des technologies beaucoup plus avancées que les simples outils de création de rapports.
Responsabilités
Compétences supplémentaires appréciées :
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CRM Web Marketing Assistant - Stage (6 mois) Janvier 2025 (F/H/NB)
Au sein du département Customer Relationship Management (CRM) et en contact permanent avec les chef·fes de produits et les filiales, vous assistez le·a CRM Operations Specialist dans sa mission de déploiement des campagnes sur les canaux web.
Vous coordonnerez les campagnes de communication pour fidéliser les client·es et attirer de nouveaux·elles consommateur·ices. Vous pourrez également être amené·e à travailler sur des projets transverses en fonction de l’activité CRM.
Vos missions principales seront les suivantes :
Réaliser le setup des campagnes sur certains de nos canaux web CRM (Web banner / Web personnalisation…) :
Analyser & optimiser des campagnes CRM :
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En tant que Développeur·euse web, vous rejoindrez l’équipe du Data Office d’Ubisoft (UDO) à Paris, qui fait partie d’Ubisoft IT. Plus précisément, vous intégrerez une équipe au sein du domaine Brand, dont le rôle est de créer les solutions données de demain pour approfondir et partager la connaissance du marché du jeu vidéo, de nos consommateur·ices et de leurs attentes.
La vision stratégique de cette équipe repose sur le partage de nos données de manière visuelle, en utilisant des technologies beaucoup plus avancées que les simples outils de création de rapports.
Responsabilités
Compétences supplémentaires appréciées :
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L’équipe Publishing Analytics & Data Intelligence est en charge de la mise en place et de la coordination des reportings pour l’entité Business d’Ubisoft, afin de suivre les ventes et les KPI Marketing des marques du Groupe. Elle s'occupe également du contrôle qualité, du suivi du développement, ainsi que de l’intégration de nouveaux datasets nécessaires au fonctionnement de l’activité.
Au sein de cette équipe d’une douzaine de personnes, localisée principalement en Europe, au Canada et aux États-Unis, vous serez amené·e à :
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Studio pionnier d’Ubisoft, le studio de Paris est à l’origine des premiers succès de l’éditeur suite à sa création en 1992. Il est aujourd’hui à la tête de licences incontournables comme Just Dance, Ghost Recon ou Mario + The Lapins Crétins. Ubisoft Paris s’est également construit une solide réputation comme partenaire de choix dans les collaborations inter-studios comme Watch Dogs, Skull & Bones, Beyond Good & Evil 2 ou encore Star Wars. Fort de cette expérience, le studio continue d’aller plus loin en termes de créativité en travaillant sur des projets très prometteurs encore non-annoncés.
Regroupant 750 talents de 35 nationalités, Ubisoft Paris est aujourd’hui le plus grand studio de France et l’un des plus expérimentés de l’industrie. Les jeunes talents peuvent bénéficier de la présence importante de profils seniors, dans les métiers créatifs, techniques ou artistiques. Chacun·e reste animé·e par la même passion : repousser les limites du possible et proposer de nouvelles expériences à nos joueur·euses.
Prêt·e·s à rallier l’aventure ? Rejoignez-nous au Studio de Paris !
Missions:
/!\ N'oublie pas d'ajouter ton CV, portfolio, site, ou tout autre document nécessaire à l'évaluation de ton profil
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Au sein de l'équipe Operations & Transformation, l'équipe des Opérations du Data Office, qui fait partie de l'IT d'Ubisoft et est répartie entre plusieurs sites (Montréal, Paris, San Francisco, Bucarest, Chengdu, et Shanghai), a pour mission de soutenir plus de 350 collaborateur·rice·s à travers le monde. L'équipe travaille en étroite collaboration avec les équipes de gestion des données, les spécialistes IT et les équipes RH pour assurer la gestion des processus administratifs et opérationnels, et pour améliorer la mutualisation, le partage et l'exploitation des initiatives de données au sein du Groupe.
Sous la responsabilité du·de la Manager des Opérations et de la Transformation, vous aurez pour mission de promouvoir le bon déroulement des initatives du département à travers le soutien opérationnel, l'exécution de la stratégie, la gestion des données, la planification d'événements et la communication, tout en assistant l'équipe pendant les périodes clés. Vous participerez également à des projets internes et vous vous coordonnerez avec les parties prenantes sur les initiatives de développement en collaboration avec le reste de l'équipe.
Votre quotidien s’articule autour des missions suivantes :
Responsabilités :
Maintenir les capacités opérationnelles du département et contribuer à son excellence opérationnelle :
Contribuer aux projets d'amélioration :
Soutenir le bon déroulement du Data Office :
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Au sein de l’équipe character vous serez en charge de créer des visuels clefs des personnages pour le projet en respectant la DA. Vous serez en charge de fournir aux characters artists des images de référence travaillées avec le DA. Dans ce contexte
Vous aurez comme missions principales :
Vous :
Vous avez:
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You will work closely with Games Designers to collaborate in the development of gameplay systems. This would typically be focussed on player 3c’s in a multiplayer context.
WHAT YOU'LL BRING
We are striving toward increased diversity and want you to grow with us on this journey. So please don’t shy away even if you don’t tick all the boxes above.
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We are looking for a Senior or Lead Technical Artist. You will be responsible for driving forwards the technical art team in Osaka, advising on best practices, ensuring the team is moving in the best direction and working with other leads and directors in other studios. Optimization and performance will be important to you, and that passion shared with the rest of the team. You will collaborate closely with other leads to bridge the gap between artistic and technical implementation. Your expertise will be instrumental in leading the technical art team towards creating the best shaders, tools and workflows while keeping performance in the front of everyone’s mind. Allowing us to create games that captivate millions of players worldwide, while working with the entire back catalog of Ubisoft games!
仕事内容:
シニアテクニカルアーティスト、リードテクニカルアーティストを募集しています。大阪のテクニカルアートチームを率い、最適な方法についてアドバイスし、チームを最良の方向に導き、他のスタジオのリードやディレクターと協力する責任があります。最適化とパフォーマンスはあなたにとって重要であり、その情熱はチームの他のメンバーとも共有されます。他スタジオのテクニカル・リードと密接に協力し、アーティスティックとテクニカルな実装のギャップを埋めることになります。あなたの専門知識は、最高のシェーダー、ツール、ワークフローを作成するためにテクニカルアートチームをリードするのに役立ちます。 ユービーアイソフトのゲームの全バックカタログに携わりながら、世界中の何百万人ものプレイヤーを魅了するゲームを作ることができます!
Key Responsibilities:
Global Collaboration:
主な業務内容:
グローバルコラボレーション:
Requirements:
応募資格:
If you're a great technical artist, leader of people, love game optimization, and contributing to the creation of exceptional games, we encourage you to apply. Please submit your resume, portfolio showcasing your shader work, and a cover letter highlighting your relevant experience and passion for game development.
優れたテクニカルアーティストであり、リーダーシップがあって、ゲームの最適化が好きで、優れたゲーム作りに貢献できる方、ぜひご応募ください。履歴書、シェーダー作品を紹介するポートフォリオ、関連する経験とゲーム開発への情熱を強調するカバーレターを提出してください。
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En tant que Programming Architect tu seras en étroite collaboration avec l’équipe Engine du jeu. Tu trouveras ci-dessous plus de détails sur tes principales missions :
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En tant que Programming Architect tu seras en étroite collaboration avec l’équipe Engine du jeu. Tu trouveras ci-dessous plus de détails sur tes principales missions :
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As a Development Tester at Ubi SFO, you will facilitate and maintain the quality of new and existing content for our FPS project, XDefiant. This will be achieved by evaluating the quality of features and acting as a liaison between production and QC teams.
You are very familiar with the design and intricacies of the first-person shooter genre across different franchises. This knowledge will be used to help make informed and precise decisions throughout the project in different areas.
WHAT YOU'LL DO
WHAT YOU'LL BRING
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En tant qu’Architect Gameplay tu seras sous la responsabilité du Lead Programming Architect et en étroite collaboration avec l’équipe Gameplay du jeu.
Tu trouveras ci-dessous plus de détails sur tes principales missions :
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